a tous.
Je ne crois pas que les critiques sur Etoo sont durs.
Le role d'un avant-centre c'est de marquer les buts.
Il recoit les balles et les place au fond des fillets. Mon cher ami, Fils n'a pas fait son travail. Il a droit aux critiques.
Aucun but et aucune passe decisive a Mboma. Etoo a donc etait inefficace. Mais le remplace c'est un peut trop. Il reste dangereux par son nom et sa classe. Sa presence sur le terrain, met en alerte generale les defenses
Quand une defense trouve Ronaldino et Ronaldo dans sa surface ,ca embrouillle un peu. C'est le Cas Mboma et Etoo.
A plus
Je ne crois pas que les critiques sur Etoo sont durs.
Le role d'un avant-centre c'est de marquer les buts.
Il recoit les balles et les place au fond des fillets. Mon cher ami, Fils n'a pas fait son travail. Il a droit aux critiques.
Aucun but et aucune passe decisive a Mboma. Etoo a donc etait inefficace. Mais le remplace c'est un peut trop. Il reste dangereux par son nom et sa classe. Sa presence sur le terrain, met en alerte generale les defenses
Quand une defense trouve Ronaldino et Ronaldo dans sa surface ,ca embrouillle un peu. C'est le Cas Mboma et Etoo.
A plus

