@ JOHN BARRICK
Tu parles de Mister MVENG.....On a tout simplement les dirigeants qu'on merite....Il peut venir ergoter comme d'habitude, il n'a qu'a nous expliquer sur quels criteres on donnera 1 million, 20 millions ou rien du tout pour nous mettre d'acord...Les Espoirs meritent leurs primes.
@ SAITTOUT
Le president du comite olympique national n'est-il pas suspecte de detournement de deniers publics??? Les espoirs meritent une prime tout de meme mais ils n'ont qu'a faire des concessions de part et d'autres....S'il y'a prime olympique, cela doit concerner tous les athletes.
@ VERITE
Arretons de nous focaliser sur nos footeux, meme si c'est le sport "majeur" chez nous mais je suis autant heureux quand MBANGO remporte la medaille qu'EMEBE...Je souhaite meme qu'on leur donne 25 millions a condition qu'ils nous ramenent la medaille....On les attend sur le terrain
Tu parles de Mister MVENG.....On a tout simplement les dirigeants qu'on merite....Il peut venir ergoter comme d'habitude, il n'a qu'a nous expliquer sur quels criteres on donnera 1 million, 20 millions ou rien du tout pour nous mettre d'acord...Les Espoirs meritent leurs primes.
@ SAITTOUT
Le president du comite olympique national n'est-il pas suspecte de detournement de deniers publics??? Les espoirs meritent une prime tout de meme mais ils n'ont qu'a faire des concessions de part et d'autres....S'il y'a prime olympique, cela doit concerner tous les athletes.
@ VERITE
Arretons de nous focaliser sur nos footeux, meme si c'est le sport "majeur" chez nous mais je suis autant heureux quand MBANGO remporte la medaille qu'EMEBE...Je souhaite meme qu'on leur donne 25 millions a condition qu'ils nous ramenent la medaille....On les attend sur le terrain

