PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 6 août 2008 à 15h54
@ Bamenda

comme je ne le cesse de le dire,le cas des basketteurs etait complètement different..

Primo,il ne demandaient pas une prime de èparticipation,mais une prime pour avoir été sacrés Vices champions d'Afrique,et des conditions minimales pour se preparer pour la competition

Secondo..les basketteurs malgrè le fait qu'ils etaient vices champions d'Afrique ne demandaient pas 20 millions,mais 2-3 millions...


Terzo ...si PUMA a reèllement donné 20 millions pour ces jeux,qu'on propose cet argent comme recompense en cas de medaille d'or ..Je n'ai jamais été d'accord avec ces parents qui achetaient des voitures à leurs enfants juste parcequ'ils avaient eu le BEPC..C'est juste qu'on verse des primes,mais c'est egalement juste qu'on verse des primes à ceux qui les meritent...20 millions pour aller juste participer c'est TROP..L'equipe nationale ce n'est pas un fond de commerce....Et que ces gars ne viennent pas racconter des mensonges ici..Leur clubs respectifs continuent à leur verser normalement le salaire...J'ai lu quelqu'un qui disait que les clubs avaient suspendu les salaires pendant qu'ils se trouvent avec l'equipe nationale...C'EST FAUX ET ARCHI FAUX...Les equipes doivent liberer les moins de 23 ans(malgrès la decision du TAS aujourd-hui) et les clubs dans ce cas doivent continuer à verser les salaires exactement comme ils le font lorsque les joueurs vont en vacances...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist