@ Saittout(partout et nulle part) (Jordanie) le 06/08/2008 Ã 16:29
Si (je dis bien si) Puma donne des primes de participation pour les joueurs, ces primes doivent etre donnees au joueurs. Comme cela semble avoir ete le cas pour les Ivoiriens et les Italiens. Rien a voir avec le Comite National Olympique et les autres athletes. Si on ne veut pas leur donner cet argent parce que c'est beaucoup, soit. Il faudrait donc presenter les choses clairement et dire ce qu'on fait de cet argent a l apalce. Si c'est pour terminer les travaux de la pelouse de Douala, ok. Si c'est pour transporter les plaisantins qui entourent l'equipe a chaque tournoi, ce n'est pas bon. Dire que la relation avec Puma ne concerne que les Seniors, c'est de l'arnaque une fois de plus. Tu sais, ce combat n'est pas tres different de celui des Basketeurs il y a quelques temps. On aurait aussi pu dire taisez0vous et essayez de vous qualifier car les Jeux c'est plus important pour votre carriere (encore que).
Pour moi, tant qu'on peut empecher les dirigeants de tromper les gens et d'aller se balader sur le dos des sprotifs, je suis preneur.
Ceci dit, nous sommes ici dans la speculation sur l'exactitude de ces informations. Pour resumer mon point de vue, s'il s'agit d'uneprime donnee par Puma, elle doit etre remise aux joueurs comme promis. S'il s'agit de prime departicipation aux Jeux, elles me semblent elevees, a moins qu'il ne s'agisse de la prime de medaille d'or.
Si (je dis bien si) Puma donne des primes de participation pour les joueurs, ces primes doivent etre donnees au joueurs. Comme cela semble avoir ete le cas pour les Ivoiriens et les Italiens. Rien a voir avec le Comite National Olympique et les autres athletes. Si on ne veut pas leur donner cet argent parce que c'est beaucoup, soit. Il faudrait donc presenter les choses clairement et dire ce qu'on fait de cet argent a l apalce. Si c'est pour terminer les travaux de la pelouse de Douala, ok. Si c'est pour transporter les plaisantins qui entourent l'equipe a chaque tournoi, ce n'est pas bon. Dire que la relation avec Puma ne concerne que les Seniors, c'est de l'arnaque une fois de plus. Tu sais, ce combat n'est pas tres different de celui des Basketeurs il y a quelques temps. On aurait aussi pu dire taisez0vous et essayez de vous qualifier car les Jeux c'est plus important pour votre carriere (encore que).
Pour moi, tant qu'on peut empecher les dirigeants de tromper les gens et d'aller se balader sur le dos des sprotifs, je suis preneur.
Ceci dit, nous sommes ici dans la speculation sur l'exactitude de ces informations. Pour resumer mon point de vue, s'il s'agit d'uneprime donnee par Puma, elle doit etre remise aux joueurs comme promis. S'il s'agit de prime departicipation aux Jeux, elles me semblent elevees, a moins qu'il ne s'agisse de la prime de medaille d'or.

