Source www.Kwalai.com
Les lions espoirs réclament l'argent de PUMA. La Fécafoot jure qu'ils n'auront rien!
06-08-2008
Comme d'habitude, un problème d'argent secoue une délégation camerounaise participant à une compétition sportive. La prime d'un million de francs Cfa remise à Beijing, à chaque athlète est jugée faible par les sportifs qui souhaitent la voir revalorisée. Il faut dire qu'avec les 25 millions perçus par Françoise Mbango, on se retrouve dans un système de deux poids, deux mesures. Et ce n'est pas tout!
Les footballeurs demandent à être payés pour arborer les maillots signés PUMA, l'équipementier des Lions. Cette requête a fait sortir Francis Mveng, un membre influent de la Fécafoot de ses gonds. "Le contrat avec Puma ne concerne que l'équipe sénior. Le ministère est au courant de cettte situation dans la mesure où nous lui avons fait parvenir ce contrat. Ces jeunes, comment on les appelle encore? les espoirs, ils n'ont pas à réclamer de cet argent! Ils n'auront rien! Qu'ils sachent qu'ils jouent pour les valeurs de l'olympisme".
L'argent rendrait-il bête au point que monsieur Mveng demande aux jeunes lions de jouer gratis en portant les maillots de Puma sans percevoir le moindre sou? Si le contrat avec Puma ne concerne pas l'équipe espoir, pourquoi lui faire porter ces mailllots?
Selon Francis Mveng, "aux jeunes les valeurs de l'olympisme; aux membres de la Fécafoot, l'argent!" Lamentable.
Les lions espoirs réclament l'argent de PUMA. La Fécafoot jure qu'ils n'auront rien!
06-08-2008
Comme d'habitude, un problème d'argent secoue une délégation camerounaise participant à une compétition sportive. La prime d'un million de francs Cfa remise à Beijing, à chaque athlète est jugée faible par les sportifs qui souhaitent la voir revalorisée. Il faut dire qu'avec les 25 millions perçus par Françoise Mbango, on se retrouve dans un système de deux poids, deux mesures. Et ce n'est pas tout!
Les footballeurs demandent à être payés pour arborer les maillots signés PUMA, l'équipementier des Lions. Cette requête a fait sortir Francis Mveng, un membre influent de la Fécafoot de ses gonds. "Le contrat avec Puma ne concerne que l'équipe sénior. Le ministère est au courant de cettte situation dans la mesure où nous lui avons fait parvenir ce contrat. Ces jeunes, comment on les appelle encore? les espoirs, ils n'ont pas à réclamer de cet argent! Ils n'auront rien! Qu'ils sachent qu'ils jouent pour les valeurs de l'olympisme".
L'argent rendrait-il bête au point que monsieur Mveng demande aux jeunes lions de jouer gratis en portant les maillots de Puma sans percevoir le moindre sou? Si le contrat avec Puma ne concerne pas l'équipe espoir, pourquoi lui faire porter ces mailllots?
Selon Francis Mveng, "aux jeunes les valeurs de l'olympisme; aux membres de la Fécafoot, l'argent!" Lamentable.

