@Saittout(partout et nulle part) (Italie) le 06/08/2008 Ã 09:58
Je suis entièrement du même avis que toi sur ce post là .
Faut quand même pas pousser eh! ho! Comme dirai l'autre on est où là ? Et on va même où là ?
Je suis entièrement du même avis que toi sur ce post là .
Faut quand même pas pousser eh! ho! Comme dirai l'autre on est où là ? Et on va même où là ?

