PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 6 août 2008 à 12h27
@ Doumbè


je suis d'accord avec toi qu'il ne faut pas etre mediocre dans la vie,mais moi je crois egalement que donner à une personne quelque chose qu'elle ne merite pas,c'est faire l'eloge de la mediocritè...La cote d'ivoire a donné 20 millions à ses joueurs??? Mais ON S'EN FOUT!!!!!! Je me souviens que l'annèe où le gabon s'etait qualifié pour la 1ere Can(1994),le gouvernement gabonais avait offert dune maison et une voiture à chaque joueur...Resultats 2 matchs joués 7 buts encaissés zero marqué et elimination au 1er tour...Voilà comment on fait l'apologie de la mediocritè....Nous au Cameroun nous sommes habitués à gagner,et je ne vois pas pourquoi on devrait donner 20 millions aux lionceaux du football comme prime de participation,lorsqu'aux basketteurs vices champions d'Afrique on avait proposé 2-3 millions jamais donnés..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist