@ Doumbè
je suis d'accord avec toi qu'il ne faut pas etre mediocre dans la vie,mais moi je crois egalement que donner à une personne quelque chose qu'elle ne merite pas,c'est faire l'eloge de la mediocritè...La cote d'ivoire a donné 20 millions à ses joueurs??? Mais ON S'EN FOUT!!!!!! Je me souviens que l'annèe où le gabon s'etait qualifié pour la 1ere Can(1994),le gouvernement gabonais avait offert dune maison et une voiture à chaque joueur...Resultats 2 matchs joués 7 buts encaissés zero marqué et elimination au 1er tour...Voilà comment on fait l'apologie de la mediocritè....Nous au Cameroun nous sommes habitués à gagner,et je ne vois pas pourquoi on devrait donner 20 millions aux lionceaux du football comme prime de participation,lorsqu'aux basketteurs vices champions d'Afrique on avait proposé 2-3 millions jamais donnés..
je suis d'accord avec toi qu'il ne faut pas etre mediocre dans la vie,mais moi je crois egalement que donner à une personne quelque chose qu'elle ne merite pas,c'est faire l'eloge de la mediocritè...La cote d'ivoire a donné 20 millions à ses joueurs??? Mais ON S'EN FOUT!!!!!! Je me souviens que l'annèe où le gabon s'etait qualifié pour la 1ere Can(1994),le gouvernement gabonais avait offert dune maison et une voiture à chaque joueur...Resultats 2 matchs joués 7 buts encaissés zero marqué et elimination au 1er tour...Voilà comment on fait l'apologie de la mediocritè....Nous au Cameroun nous sommes habitués à gagner,et je ne vois pas pourquoi on devrait donner 20 millions aux lionceaux du football comme prime de participation,lorsqu'aux basketteurs vices champions d'Afrique on avait proposé 2-3 millions jamais donnés..

