PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 6 août 2008 à 12h16
@ Eva

La CAN est une compétition dans le calendrier FIFA ce qui n'est pas le cas des JO au dire du TAS donc les clubs se doivent de libérer les joueurs pour la CAN.Sans céder aux diktats européens il serait mieux pour nos joueurs que la CAN soit plus espacée ils n'auraient plus à se battre contre leur employeur tous les 2 ans.Malgré les efforts de la CAF pour coupler les éliminatoires CAN/ coupe du monde les occidentaux rechignent à mettre à disposition de leurs pays les internationaux africains.Le manque de pouvoir économique porte préjudice à l'Afrique dans tous les domaines.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist