ramsès de chefferie bandjoun a écrit le 29 janvier 2004 à 0h03 Perrier risque ne pas etre aligné!!!!!!!!!!!!!!! Ca me wanda seulement!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...