Doumbé de Arras a écrit le 6 août 2008 à 11h58 SAITOUt il ne faut pas étre médiocre dans la vie quand on a de l'argent les joueurs ivoiriens jouent presque tous en cote d'ivoire ils doivent étre contents. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...