le cameroun avec tous l'argent lors des trophées coupes du mondes etc est incapable de payer plus qu'un 1 million de franc cfa.le pire c'est qu'un journaliste est incapable de demander a iya mohamed ou est passer l'argent de toutes ces compétitions.

