PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 6 août 2008 à 11h52
@ Soccerman


je suis d'accord avec toi..Voici des gars qui n'ont encore rien gagné(et ne me parlez pas des jeux africains) qui reclament 45 000 euro pour representer leur pays pendant un mois,comme si le seul fait d'etre selectionné leur octroyait le statut de star...Que ces gars se mettent dans la tete qu'ils ne sont encore rien!!! à part Mbia,song et peut etre Bikey,tous les autres jouent en 2eme division où chauffent les bancs en 1ere division...reclamer les primes c'est bien,mais il faudrait egalement non seulement les meriter,mais reclamer ce qui est juste...45 000 euro(20 millions de cfa) c'est 3fois la retribution annuelle d'un ouvrier en europe,c'est plus de 2 fois la retribution annuelle d'un prof de lycèe en europe...Et tout cet argent pourquoi??? seulement pour entrer au stade???Sils pensent rèellement qu'ils n'ont pas besoin de l'èquipe nationale pour leur carrière alors qu'ils y rentrent,et ne soient plus jamais appelés....les primes doivent se meriter sur le terrain...Rien ne justifieraient 20 millions de primes de participation...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist