ok vérité, si c les do du comite olympique, (ce que je ne refuse pas,) donne moi juste un lien, une page officielle qui donne le montant de l'envellope olumpique donné à chaque pays.
et mm tu conviens qd mm avec moi que 20 milions c trop mm si je suis d'acc que 1 milion c aussi peu. mais 20 millions c aussi trop
et mm tu conviens qd mm avec moi que 20 milions c trop mm si je suis d'acc que 1 milion c aussi peu. mais 20 millions c aussi trop

