PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Soccerman Soccerman de New York a écrit le 6 août 2008 à 11h42
J'ai une question concernant cette equipe olympique des Lions:Pensez-vous qu'ils pourront faire hurler les Camerounais dans ce tournoi? Le tournoi ING a montre' les lacunes de notre equipe: la direction des buts( un Penalty en deux rencontres) et une defense hesitante avec mauvais placement.
en outre je pense certains joueurs manquent de discipline et se comportent comme des hyper stars alors qu'ils n'ont encore rien prove' en fooball. Ils oublient que l'image du cameroun est en jeu et ils ont tout a gagner en se comportant decenment.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist