J'ai une question concernant cette equipe olympique des Lions:Pensez-vous qu'ils pourront faire hurler les Camerounais dans ce tournoi? Le tournoi ING a montre' les lacunes de notre equipe: la direction des buts( un Penalty en deux rencontres) et une defense hesitante avec mauvais placement.
en outre je pense certains joueurs manquent de discipline et se comportent comme des hyper stars alors qu'ils n'ont encore rien prove' en fooball. Ils oublient que l'image du cameroun est en jeu et ils ont tout a gagner en se comportant decenment.
en outre je pense certains joueurs manquent de discipline et se comportent comme des hyper stars alors qu'ils n'ont encore rien prove' en fooball. Ils oublient que l'image du cameroun est en jeu et ils ont tout a gagner en se comportant decenment.

