eh Bencheur, tu es dans la place, je sens q tu es las de lire la frustration qui definit la nature de certaines gens.
Qlq'un disait q'on se fuis jamais soi-meme car chasser le naturel, on revient au galot. Bench ne sois pas étonné, observes ce qui se passe dans le toli. Je ne sais pas si c'est de bonne augure pour le match de demain. Mais on a pas le choix, ALLEZ LES LIONS.
Qlq'un disait q'on se fuis jamais soi-meme car chasser le naturel, on revient au galot. Bench ne sois pas étonné, observes ce qui se passe dans le toli. Je ne sais pas si c'est de bonne augure pour le match de demain. Mais on a pas le choix, ALLEZ LES LIONS.

