et hormis cet argument
pourquoi comparer a la CI la CI chouchoute tjrs ses footballeurs, et ils ne ramènent jamais de résultats....
de plus 20 millions c trop combien d'espoirs la ont déja 10 000 eurs par mois soit 6,5 millions? a part les mbia, bickey, banning qui tourne autour de 30 000 eurs ?
et le cameroun n'est pas un pays riche, pourquoi voulez vous vomparez avec ce que font les pays europeens?
et la fierte de jouer pour son pays ds tt ca ? il ne viennent pas la pour gagner des sous après tt mais pour representer leur^ppays mainant c sur q on leur dde pas de jouer gratuit mais bon c qd mm abuse de dder une telle somme.
ils sont des atheletes coe tt autres ils peuvent peut etre avoir un traitemt de faveur pcq c qd mm les lions avec une forte chance de medaille mais si on veut promouvoir les autres sports au cameroun il faut aussi les rendre attractifs, motiver les sportifs et memettre la main au porte monnaie
pourquoi comparer a la CI la CI chouchoute tjrs ses footballeurs, et ils ne ramènent jamais de résultats....
de plus 20 millions c trop combien d'espoirs la ont déja 10 000 eurs par mois soit 6,5 millions? a part les mbia, bickey, banning qui tourne autour de 30 000 eurs ?
et le cameroun n'est pas un pays riche, pourquoi voulez vous vomparez avec ce que font les pays europeens?
et la fierte de jouer pour son pays ds tt ca ? il ne viennent pas la pour gagner des sous après tt mais pour representer leur^ppays mainant c sur q on leur dde pas de jouer gratuit mais bon c qd mm abuse de dder une telle somme.
ils sont des atheletes coe tt autres ils peuvent peut etre avoir un traitemt de faveur pcq c qd mm les lions avec une forte chance de medaille mais si on veut promouvoir les autres sports au cameroun il faut aussi les rendre attractifs, motiver les sportifs et memettre la main au porte monnaie

