PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 6 août 2008 à 11h12
les gars,

je pense que les espirs exagerent qd mm cette competition est aussi surtt une vitrine pour eux, qui peut leur permettre de donner une autre orientation a leur carriere vous croyez que banning a suer sang et eau pour se retrouver dans la liste pourquoi ?

qd on prend les gars de sydney, je pense qu'il ya des gars coe kameni, mbami , ngom komé, wome et mm dans une moindre mesure serge branco et abanda? les JO ont donné une autre dimension a leur carriere.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist