les gars,
je pense que les espirs exagerent qd mm cette competition est aussi surtt une vitrine pour eux, qui peut leur permettre de donner une autre orientation a leur carriere vous croyez que banning a suer sang et eau pour se retrouver dans la liste pourquoi ?
qd on prend les gars de sydney, je pense qu'il ya des gars coe kameni, mbami , ngom komé, wome et mm dans une moindre mesure serge branco et abanda? les JO ont donné une autre dimension a leur carriere.
je pense que les espirs exagerent qd mm cette competition est aussi surtt une vitrine pour eux, qui peut leur permettre de donner une autre orientation a leur carriere vous croyez que banning a suer sang et eau pour se retrouver dans la liste pourquoi ?
qd on prend les gars de sydney, je pense qu'il ya des gars coe kameni, mbami , ngom komé, wome et mm dans une moindre mesure serge branco et abanda? les JO ont donné une autre dimension a leur carriere.

