@ Yannick
Moi meme je n'aimerais pas trop parler de ce problème,je suis d'accord que les joueurs reclament leurs primes,mais j'ai 2 choses à dire...Si on donne vraiment 20 millions aux olympiques du football,combien est ce qu'on donnera aux representants des autres disciplines??? Mbango a eu 25 millions,somme qui lui etait du car elle avait remporté la medaille d'or,mais ces olympiques sans meme jouer demandent deja 20 millions de frais de participation???Les basketteurs vices champions d'Afrique avaient demandé leurs 2-3 millions dus pour la place de vices champions d'Afrique et on ne leur a rien donné,et on donnerait 20 millions aux olympiques du foot seulement comme frais de participation???Et puis sincèrement je trouve que les footballeurs en particulier sont trop egoistes,ils ne se preoccupent que du foot,quand ils devraient en revange à cause du statut du football au Cameroun,soutenir les athlètes des autres disciplines...Lorsque les basketteurs par exemple galeraient à lyon et à Athènes,je me serais attendu à ce qu'un fotballeur comme Eto'o(pour ne citer que le plus cèlèbre) fasse un geste,ou que les autres footballeurs essaient de soutenir la cause des sportifs camerounais comme eux...Rien...Alors ne venez pas nous faire croire que votre combat c'est pour le Cameroun,je crois que ce combat de primes est une affaire assez egoiste...essayez de gagner quelque chose comme les basketteurs ou Mbango avant de reclamer des primes...
Moi meme je n'aimerais pas trop parler de ce problème,je suis d'accord que les joueurs reclament leurs primes,mais j'ai 2 choses à dire...Si on donne vraiment 20 millions aux olympiques du football,combien est ce qu'on donnera aux representants des autres disciplines??? Mbango a eu 25 millions,somme qui lui etait du car elle avait remporté la medaille d'or,mais ces olympiques sans meme jouer demandent deja 20 millions de frais de participation???Les basketteurs vices champions d'Afrique avaient demandé leurs 2-3 millions dus pour la place de vices champions d'Afrique et on ne leur a rien donné,et on donnerait 20 millions aux olympiques du foot seulement comme frais de participation???Et puis sincèrement je trouve que les footballeurs en particulier sont trop egoistes,ils ne se preoccupent que du foot,quand ils devraient en revange à cause du statut du football au Cameroun,soutenir les athlètes des autres disciplines...Lorsque les basketteurs par exemple galeraient à lyon et à Athènes,je me serais attendu à ce qu'un fotballeur comme Eto'o(pour ne citer que le plus cèlèbre) fasse un geste,ou que les autres footballeurs essaient de soutenir la cause des sportifs camerounais comme eux...Rien...Alors ne venez pas nous faire croire que votre combat c'est pour le Cameroun,je crois que ce combat de primes est une affaire assez egoiste...essayez de gagner quelque chose comme les basketteurs ou Mbango avant de reclamer des primes...

