yannick
tu sais combien les ivoirien ont eu comme prime de participation vingf million les camerounais ne commettent donc pas un crime en demandant ce qui leur est du, les dirigeants veulent tjrs s'enrichir derrieres les autres un million comme prime c'est tres honteux avec leur brillante qualification.je me demande quel est le role de toute la delegation qui les accompagne, avec ça nous ne devons rien espere de ces jeux voila la defaite qui se dessine deja
tu sais combien les ivoirien ont eu comme prime de participation vingf million les camerounais ne commettent donc pas un crime en demandant ce qui leur est du, les dirigeants veulent tjrs s'enrichir derrieres les autres un million comme prime c'est tres honteux avec leur brillante qualification.je me demande quel est le role de toute la delegation qui les accompagne, avec ça nous ne devons rien espere de ces jeux voila la defaite qui se dessine deja

