@ Martino
Vient toi-même constater sur place.
C'est encore PIRE que ce que j'ai bien pu écrire.
Il n'y à par exemple pas de mots pour expliquer comment on peut abandonner, sans préavis, les joueurs réservistes, dont un qui a même qualifié l'équipe avec ses tripes.
Je dis bien ABANDONNER puisque ces joueurs ont été mis dans un bus en direction de l'aéroport, sans avoir été auparavant prévenus et avec en tout et pour tout DIX EURO en poche et SANS BILLET DE RETOUR. En sachant que la plupart de ces jeunes n'ont pas de carte de crédit avec eux et ont déjà dépenser le liquide qu'ils avaient amené pour pouvoir SE NOURIR puisqu'ils n'ont pas toujours eu leur repas de payé.
Comment faites vous lorsque, à moins de 23 ans, vous vous retrouvez LIVREZ à VOUS-MËME dans un aéroport étranger SANS UN SOUS EN POCHE et SANS CONNAITRE LA LANGUE ?!?
Et cela pour quoi ? Parce que vous avez voulu venir servir votre pays et que vous étiez FIER.
LE REVE SE TRANSFORME EN CAUCHEMAR.
Je le dis et le répète. L'ossature de cette équipe a souvent été félicité pour sa cohésion d'équipe et le bon esprit qui y régnait. C'est leur détermination à aller loin ENSEMBLE qui les a fait arriver jusque là . Ca sera cette même DETERMINATION et ESPRIT D'EQUIPE qui les fera rentrer chacun dans leur club respectifs sans que le CAMEROUN n'ait joué un seul match.
C'est LAMENTABLE.
HONTE AUX RESPONSABLES et RESPECT AUX JOUEURS.
Vient toi-même constater sur place.
C'est encore PIRE que ce que j'ai bien pu écrire.
Il n'y à par exemple pas de mots pour expliquer comment on peut abandonner, sans préavis, les joueurs réservistes, dont un qui a même qualifié l'équipe avec ses tripes.
Je dis bien ABANDONNER puisque ces joueurs ont été mis dans un bus en direction de l'aéroport, sans avoir été auparavant prévenus et avec en tout et pour tout DIX EURO en poche et SANS BILLET DE RETOUR. En sachant que la plupart de ces jeunes n'ont pas de carte de crédit avec eux et ont déjà dépenser le liquide qu'ils avaient amené pour pouvoir SE NOURIR puisqu'ils n'ont pas toujours eu leur repas de payé.
Comment faites vous lorsque, à moins de 23 ans, vous vous retrouvez LIVREZ à VOUS-MËME dans un aéroport étranger SANS UN SOUS EN POCHE et SANS CONNAITRE LA LANGUE ?!?
Et cela pour quoi ? Parce que vous avez voulu venir servir votre pays et que vous étiez FIER.
LE REVE SE TRANSFORME EN CAUCHEMAR.
Je le dis et le répète. L'ossature de cette équipe a souvent été félicité pour sa cohésion d'équipe et le bon esprit qui y régnait. C'est leur détermination à aller loin ENSEMBLE qui les a fait arriver jusque là . Ca sera cette même DETERMINATION et ESPRIT D'EQUIPE qui les fera rentrer chacun dans leur club respectifs sans que le CAMEROUN n'ait joué un seul match.
C'est LAMENTABLE.
HONTE AUX RESPONSABLES et RESPECT AUX JOUEURS.

