PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 5 août 2008 à 18h33
@Tous
Il suffit donc qu'un joueur marque deux buts lord d'unmatch d'exibition et sans enjeux pourque les gens sortent ts les qualificatifs pour saluer ce qu'ils appellent ds leur monde un retour en fanfare,n'est-ce pas la' deja une facon de reconnaitre ke le joueur n'est plus que le joueur n'est plus qu'une pacotille?SEF a donc tjrs besoin des autres pour briller ou se mettre en exergue,hier il profitait de Ronldinho aujourd'hui c grace a'Bojan qu'on reparle de lui.De tte les facon c guardiola qui decide et il a encore dit qu'il ne voulait plus de lui que SEf parte donc enfin.Celui qu'on pretend etre le meilleur n'est donc qu'un malpropre et indesirable obliger de supplier la sympathie de ses camarades pour etre rappelèer dans le groupe ,Guardiola a deja pris sa decision et une bonne d'ailleurs ,celui qui ne peut pas vivre avec les humains a sa place loin des vestiaires
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist