@ Ndogkoti
Arrête un peu avec ta vantardise. Tu nous sort un papier sur camfoot tous les combien ? Si tous les chroniqueurs étaient calendriers comme toi, y aurait plus qu'à fermer boutique.
@ Ferdi
Gros boulot, frangin. Et excellente analyse sur tous les points.
Arrête un peu avec ta vantardise. Tu nous sort un papier sur camfoot tous les combien ? Si tous les chroniqueurs étaient calendriers comme toi, y aurait plus qu'à fermer boutique.
@ Ferdi
Gros boulot, frangin. Et excellente analyse sur tous les points.

