@ Nasoide
Pourquoi Rogers devrait-il absolument faire partie de cette delegation? Et tu sembles oublier qu'il n'y va pas en tant que sportif mais bien en tant qu'officiel qui participera a gonfler l'effectif des fonctionnaires...
Pourquoi Rogers devrait-il absolument faire partie de cette delegation? Et tu sembles oublier qu'il n'y va pas en tant que sportif mais bien en tant qu'officiel qui participera a gonfler l'effectif des fonctionnaires...

