@CONSEILLER
Je crois que le raisonnement intellectuelle que BELL est selon toi, le seul à pouvoir donner sur le foot , a fait que le CAMEROUN a fait une mauvaise prestation en 90 à la CM et en 2008 à la can comme il avait prédit.Je comprends pourquoi vous l'appelez DEMI -DIEU ou YOSEP comme tu le fais souvent ici.Mon ami, reviens sur terre.
Je crois que le raisonnement intellectuelle que BELL est selon toi, le seul à pouvoir donner sur le foot , a fait que le CAMEROUN a fait une mauvaise prestation en 90 à la CM et en 2008 à la can comme il avait prédit.Je comprends pourquoi vous l'appelez DEMI -DIEU ou YOSEP comme tu le fais souvent ici.Mon ami, reviens sur terre.

