@ Rondo
Je ne vois pas de différence entre ce que tu dis et ce que je dis. Le seul décalage, c'est que moi je comprends ce que je dis.
Je ne vois pas de différence entre ce que tu dis et ce que je dis. Le seul décalage, c'est que moi je comprends ce que je dis.

