PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 5 août 2008 à 13h18
@Tous

Un petit coucou. Tout simplement. Enfin Mudo est reconnu par tous comme TGT (Très Grand Tolieur). Ce que j'avais déjà fait il y a plusieurs années. Je vous demande donc simplement de l'indemniser pour tout le préjudice subi (rire sympathique).

Mais un clin d'oeil à tous les autres quand même....Bono, Bon's, Byke, JB, CK, Paradisio, Nasoïdé, NDKTI, Mola Omard qui a décalé Pah Molah. (Rires), Essos, Simo...Rigoboumsong...Conseiller, Lemignon, Hardy
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist