HARDY,
c'est bien juste ton post.
et pour ajouter de l'eau à ton moulin,le championnat de D reprend le 13 aout et la pelouse du stade de la réunification ne sera pas prete à temps.
c'est bien juste ton post.
et pour ajouter de l'eau à ton moulin,le championnat de D reprend le 13 aout et la pelouse du stade de la réunification ne sera pas prete à temps.

