@Conseiller
"Ici c'est la dignite humaine qui est mis en jeu.Si Etoo acceptait de reduire son salaire.barca reduirait "
Ou est le rapport mon frere?? Chacun bouffe son magot. Ils ont quoi a fouttre qu'il demande 8 ou 10millions? Lui aussi s;enfou qu'il soit brader pour 10 ou 15millions ou vendu tres cher a 50millions. Ce que tu oublies mon beau, si Eto'o reste au FCB cette annee sans signer un nouveau contrat c'est bel et bien le Barca qui perdra.
1. Le plus gros salaire du Barca(avec Henry)
2. L'annee prochaine le Barca ne pourra demander plus de 10millions pour vendre Eto'o (qui aura 28ans)et ce dernier peut racheter sa derniere annee de contrat et aller ou il voudra. Ce dernier scenario est celui qui fait le plus peur.
@Nkogkoti
Bien vu les buts que ta mami pouvait marquer aussi :).. Vois-tu(tu le sais aussi bien que moi) que c'est cette facilite deconcertante a pousser le ballon dans les filets qui fait croire que meme nos arrieres mami pouvaient jouer au BARCA...Car SEF rend cela trop facile
Barca.
"Ici c'est la dignite humaine qui est mis en jeu.Si Etoo acceptait de reduire son salaire.barca reduirait "
Ou est le rapport mon frere?? Chacun bouffe son magot. Ils ont quoi a fouttre qu'il demande 8 ou 10millions? Lui aussi s;enfou qu'il soit brader pour 10 ou 15millions ou vendu tres cher a 50millions. Ce que tu oublies mon beau, si Eto'o reste au FCB cette annee sans signer un nouveau contrat c'est bel et bien le Barca qui perdra.
1. Le plus gros salaire du Barca(avec Henry)
2. L'annee prochaine le Barca ne pourra demander plus de 10millions pour vendre Eto'o (qui aura 28ans)et ce dernier peut racheter sa derniere annee de contrat et aller ou il voudra. Ce dernier scenario est celui qui fait le plus peur.
@Nkogkoti
Bien vu les buts que ta mami pouvait marquer aussi :).. Vois-tu(tu le sais aussi bien que moi) que c'est cette facilite deconcertante a pousser le ballon dans les filets qui fait croire que meme nos arrieres mami pouvaient jouer au BARCA...Car SEF rend cela trop facile
Barca.

