Seigneur! Ai pitie d'eux..Ils sont tous devenus fous...!
Bonne Chance aux Lions Indomptables Du Cameroon et de tous les Camerounais...Au nom de toi qui est parti...MARCO
Bonne Chance aux Lions Indomptables Du Cameroon et de tous les Camerounais...Au nom de toi qui est parti...MARCO

