@CONSEILLER
Tu tiens vraiment un discours d'un président en fin de règne.
As-tu envi de nous repéter les mêmes choses?
Tu te comportes comme si le fait que ETOO existe et que son rayonnement fasse honneur au CAMEROUN, envoie aux oubliettes BELL.C'et unitile d'entamer pareille discussion puisque BELL et ETOO ne sont pas en concurrence.Je ne vois donc pas pourquoi tu te sens obligé de ressortir BELL d'où il est.
Que les gens aient tendance à comparer MILLA et ETOO, c'est normal, puisque ce sont là les deux footballeurs du pays les plus connus dans le monde.Alors, le nom de BELL, sans le dénigrer est une intruision par effraction dans cette galaxie.Ceci ne veut pas dire qu'il n' a pas représenté valablement son pays, mais, la vie fait que les étoiles ne brillent pas de la même façon et il faut savoir l'accepter.
Je profite d'ailleurs de l'occasion pour te rappeler, la différence entre vous et moi; je crtitique l'attitude de BELL tout en reconnaissant son talent; alors que vous, non seulement vous fustigez ETOO et vous ne reconnaissez pas son talent.Alors, acceptez qu" au niveau de l'impact, MILLA et ETOO sont très loin devant tous les autres joueurs qui ont valablement représenté le CAMEROUN.Je ne vois d'ailleurs pas en quoi BELL doit sortir plus du lot que MBOMA SONG FOE KUNDE GEREMI comme tu voudrais bien le faire.C'est ce problème que vous avez, celui de pouvoir être capable d'accepter qu'un étoile peut mieux briller que d'autres.
Tu tiens vraiment un discours d'un président en fin de règne.
As-tu envi de nous repéter les mêmes choses?
Tu te comportes comme si le fait que ETOO existe et que son rayonnement fasse honneur au CAMEROUN, envoie aux oubliettes BELL.C'et unitile d'entamer pareille discussion puisque BELL et ETOO ne sont pas en concurrence.Je ne vois donc pas pourquoi tu te sens obligé de ressortir BELL d'où il est.
Que les gens aient tendance à comparer MILLA et ETOO, c'est normal, puisque ce sont là les deux footballeurs du pays les plus connus dans le monde.Alors, le nom de BELL, sans le dénigrer est une intruision par effraction dans cette galaxie.Ceci ne veut pas dire qu'il n' a pas représenté valablement son pays, mais, la vie fait que les étoiles ne brillent pas de la même façon et il faut savoir l'accepter.
Je profite d'ailleurs de l'occasion pour te rappeler, la différence entre vous et moi; je crtitique l'attitude de BELL tout en reconnaissant son talent; alors que vous, non seulement vous fustigez ETOO et vous ne reconnaissez pas son talent.Alors, acceptez qu" au niveau de l'impact, MILLA et ETOO sont très loin devant tous les autres joueurs qui ont valablement représenté le CAMEROUN.Je ne vois d'ailleurs pas en quoi BELL doit sortir plus du lot que MBOMA SONG FOE KUNDE GEREMI comme tu voudrais bien le faire.C'est ce problème que vous avez, celui de pouvoir être capable d'accepter qu'un étoile peut mieux briller que d'autres.

