@MUDO
j'aime bien tes interventions ici sur le toli. analyses juste et brèves, pour moi t'es l'un des meilleurs tolieurs, et surtout quelqu'un de respectable. heureusement qu'il y'a encore des gens comme toi sur ce toli. ton fils doit être fier de t'avoir comme père (surtout pour sa carrière). bonne chance au fiston et surtout qu'il s'imprègne deja de la science du HEMLE.
@SOFIE
je sais que les choses sérieuses commencent bientôt du côté de la chine. j'ai demander à mes hommes de veiller personnelement sur Mboua afin que les jaloux, les banis, les apprentis medecins du toli ne l'atteignent pas.
j'aime bien tes interventions ici sur le toli. analyses juste et brèves, pour moi t'es l'un des meilleurs tolieurs, et surtout quelqu'un de respectable. heureusement qu'il y'a encore des gens comme toi sur ce toli. ton fils doit être fier de t'avoir comme père (surtout pour sa carrière). bonne chance au fiston et surtout qu'il s'imprègne deja de la science du HEMLE.
@SOFIE
je sais que les choses sérieuses commencent bientôt du côté de la chine. j'ai demander à mes hommes de veiller personnelement sur Mboua afin que les jaloux, les banis, les apprentis medecins du toli ne l'atteignent pas.

