PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bamenda Bamenda a écrit le 4 août 2008 à 21h55
Affaire Otto Pfister : Joseph A Bell : “Les fautifs sont ailleurs”
Écrit par François Xavier EYA et Jacques Badjang (stagiaire)
Lundi, 04 Août 2008 09:40



L’ancien Lion indomptable déplore les tiraillements entre Minsep et Fecafoot au sujet du recrutement de l’entraîneur Otto Pfister. Et donne son avis sur les défis à relever pour la relance de l’équipe nationale de Beach Soccer.


L’actualité footballistique a été marquée, ces derniers jours, par la position de la Fecafoot contre le maintien d’Otto Pfister comme entraîneur des lions indomptables. Quelle analyse vous inspire une telle situation ?

La Fecafoot exaspère même les plus fervents de ses partisans pour peu qu’il s’agisse de personnes douées d’un peu de bon sens. Otto est arrivé à la tête des Lions suite à une procédure conduite à sa guise par la Fecafoot. Et nul ne peut ou ne doit arriver à la Fecafoot sans connaître les règles camerounaises qui régissent

les relations avec les institutions du pays. Se fendre d’une soi-disant position dans la presse contre le sélectionneur relève de l’agitation de quartier et, plus grave, est un outrage à la République. Heureusement quand on regarde le background des fautifs, on en sourirait presque s’il ne s’agissait pas du plus bel outil de promotion dont ait jamais disposé notre pays. Alors on se dit que les fautifs sont ailleurs. Et le sélectionneur Internet subit le revers de la médaille qui l’a conduit aux affaires camerounaises.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist