@Saittout,
Come va mio amico? toujours aussi actif a ce que vois. Bon courage mon gars.
@ tous c'est bien de voir que deux buts de SEF ont permis soit de faire disparaître certains du toli, soit de provoquer le changement de critique. Nul n'est prophète chez soit. Il avait dit lors de la victoire de Majorque contre le Real que la balle est ronde et personne n'a pas trois pieds. Il repondra a ses détracteurs sur le terrain. Déjà TH sur la sellette? Il n'a encore rien vu.
Come va mio amico? toujours aussi actif a ce que vois. Bon courage mon gars.
@ tous c'est bien de voir que deux buts de SEF ont permis soit de faire disparaître certains du toli, soit de provoquer le changement de critique. Nul n'est prophète chez soit. Il avait dit lors de la victoire de Majorque contre le Real que la balle est ronde et personne n'a pas trois pieds. Il repondra a ses détracteurs sur le terrain. Déjà TH sur la sellette? Il n'a encore rien vu.

