PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 4 août 2008 à 21h39
@Saittout,
Come va mio amico? toujours aussi actif a ce que vois. Bon courage mon gars.
@ tous c'est bien de voir que deux buts de SEF ont permis soit de faire disparaître certains du toli, soit de provoquer le changement de critique. Nul n'est prophète chez soit. Il avait dit lors de la victoire de Majorque contre le Real que la balle est ronde et personne n'a pas trois pieds. Il repondra a ses détracteurs sur le terrain. Déjà TH sur la sellette? Il n'a encore rien vu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist