A TOUS
Il faut retenir l'essentiel sur l'affaire Etoo et passer sur le sujet au lieu de tourner en rond.
Ce qui arrive a Sammy avait deja ete prevenu par ceux qui voyaient loins. A Savoir que son arrogance et son mepris des autres allaient lui causer des sales tours.
Gardiola, connait bien les problemes du barca. Il s'avait que. DECO, Ronaldhino, et Etoo etaient des problemes, pour la paix et l'equibre du groupe. Deco et Ronaldhino sont parti. donc probleme a moitie resolu. En plus Etoo a peut-etre promis de changer. Si en plus aucun club ne veut payer pour son transfert. Pourquoi Gardiola ne va pas l'utiliser.Gardiola n'a jamais di que Etoo est nulle.Il a di qu'il n'en avait pas besoin. Il est libre de partir. mais s'il ne part pas , il reste alors salarie du barca. L'entraineur peut donc l'utiliser. Je ne vois pas la contradiction ou le changement de l'avis. Vous l'insultez pourquoi. Chaque entraineur a ses plans et son objective.
Barcelone ne vends pas Etoo pour faire de l'argent. Si le Barca avaient besoin d'argent. C'est Messi qu'il allait mettre en vent a 100 millions les clubs allaient le discuter. Il en mis Etoo en vente pour s'en debarrasser. Evidemment , il ne vont pas quand le vendre a un concurrent a vile prix. Il doivent quand meme recuperer l'argent du transfert et salaire qu'il lui ont verse.
Il faut retenir l'essentiel sur l'affaire Etoo et passer sur le sujet au lieu de tourner en rond.
Ce qui arrive a Sammy avait deja ete prevenu par ceux qui voyaient loins. A Savoir que son arrogance et son mepris des autres allaient lui causer des sales tours.
Gardiola, connait bien les problemes du barca. Il s'avait que. DECO, Ronaldhino, et Etoo etaient des problemes, pour la paix et l'equibre du groupe. Deco et Ronaldhino sont parti. donc probleme a moitie resolu. En plus Etoo a peut-etre promis de changer. Si en plus aucun club ne veut payer pour son transfert. Pourquoi Gardiola ne va pas l'utiliser.Gardiola n'a jamais di que Etoo est nulle.Il a di qu'il n'en avait pas besoin. Il est libre de partir. mais s'il ne part pas , il reste alors salarie du barca. L'entraineur peut donc l'utiliser. Je ne vois pas la contradiction ou le changement de l'avis. Vous l'insultez pourquoi. Chaque entraineur a ses plans et son objective.
Barcelone ne vends pas Etoo pour faire de l'argent. Si le Barca avaient besoin d'argent. C'est Messi qu'il allait mettre en vent a 100 millions les clubs allaient le discuter. Il en mis Etoo en vente pour s'en debarrasser. Evidemment , il ne vont pas quand le vendre a un concurrent a vile prix. Il doivent quand meme recuperer l'argent du transfert et salaire qu'il lui ont verse.

