@ HARDY
Belle contribution frangin....Je crois tout simplement que nous avons des dirigeants que nous meritons...Trouves-tu normal que l'athlete MBANGO soit en bisbille avec le president de sa discipline sportive? Trouves-tu normal que le Minjes et le president de la Fecafoot sont tout le temps a batons rompus? Sans parler de l'impreparation qui succede toujours a l'impreparation sous nos cieux avec son lot de consequences...Malheureusement, certains sports sont "mineurs" et il faudrait faire avec car c'est toujours le grand nombre donc la majorite qui s'imposera dans la plupart des cas. On ne dissociea jamais le sport de la politique, du social, de la culture ou de l'economie . A nous voir ici nous "'enjailler'", je me demande si notre generation fera mieux que celle de nos parents ou grands-freres(qui n'est pas exempte de reproches..) car certains auront de grandes responsabilites au pays..L'espoir fait vivre
Belle contribution frangin....Je crois tout simplement que nous avons des dirigeants que nous meritons...Trouves-tu normal que l'athlete MBANGO soit en bisbille avec le president de sa discipline sportive? Trouves-tu normal que le Minjes et le president de la Fecafoot sont tout le temps a batons rompus? Sans parler de l'impreparation qui succede toujours a l'impreparation sous nos cieux avec son lot de consequences...Malheureusement, certains sports sont "mineurs" et il faudrait faire avec car c'est toujours le grand nombre donc la majorite qui s'imposera dans la plupart des cas. On ne dissociea jamais le sport de la politique, du social, de la culture ou de l'economie . A nous voir ici nous "'enjailler'", je me demande si notre generation fera mieux que celle de nos parents ou grands-freres(qui n'est pas exempte de reproches..) car certains auront de grandes responsabilites au pays..L'espoir fait vivre

