PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington a écrit le 4 août 2008 à 20h58
@ HARDY

Belle contribution frangin....Je crois tout simplement que nous avons des dirigeants que nous meritons...Trouves-tu normal que l'athlete MBANGO soit en bisbille avec le president de sa discipline sportive? Trouves-tu normal que le Minjes et le president de la Fecafoot sont tout le temps a batons rompus? Sans parler de l'impreparation qui succede toujours a l'impreparation sous nos cieux avec son lot de consequences...Malheureusement, certains sports sont "mineurs" et il faudrait faire avec car c'est toujours le grand nombre donc la majorite qui s'imposera dans la plupart des cas. On ne dissociea jamais le sport de la politique, du social, de la culture ou de l'economie . A nous voir ici nous "'enjailler'", je me demande si notre generation fera mieux que celle de nos parents ou grands-freres(qui n'est pas exempte de reproches..) car certains auront de grandes responsabilites au pays..L'espoir fait vivre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist