@ ATANGO
Tu sais, OBAMA BARACK est considere comme noir, ils disent ici Afro-Americains....Les caucasiens sont appeles Euro-Americains,comme aussi il y'a des Latino-Americains, Asian-americains, Indiens-Americains (Natives) et autres. C'est pourquoi s'il est elu president de ce pays, il sera le premier noir a gagne des elections presidentielles dans ce pay
Tu sais, OBAMA BARACK est considere comme noir, ils disent ici Afro-Americains....Les caucasiens sont appeles Euro-Americains,comme aussi il y'a des Latino-Americains, Asian-americains, Indiens-Americains (Natives) et autres. C'est pourquoi s'il est elu president de ce pays, il sera le premier noir a gagne des elections presidentielles dans ce pay

