PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de Lbv Hardy de Lbv de Lbv a écrit le 4 août 2008 à 19h01
Et si je repensions le sport Camerounais ?

Je ne parle pas du nombre de personnes composant la delégation camer aux Jo même si , chez nous, et c'est toujours le cas, le nombre d'officiel est toujours superieur à celui des athlètes . Mais je voudrais discuter sous le manguier de ce qui nous rassemble...le sport.
Et la question essentielle pour moi s'il ne faut pas reformer le sport acmerounais avec grand "S". Cette question vaut son pesant d'or; car dans notre pays, on ne fait decidement pas les choses comme chez les autres.Je voudrais parler du rendez vous manqué par nos basketteurs , du football, du manque de formation , de l'obsolescence des infrastructures, du nombre inssufisant des formateurs, dont le niveau pour certains laissent souvent à désirer,
etc etc...
Du rendez vous manqué des Jo parlons en ; Il est quand même inimaginable qu'avec tout le potentiel que possede le cameroun et toute l'armada evoluant dans les meilleurs championnats, nous manquions un rendez vous aussi important que celui qui s'ouvre dans quatre jours à Pekin. A cause de l'amateurisme et d'une gestion "kafkaenne" du basket .dans ce domaine, le lot à chaque competition c'est :regroupement à la hâte, désengagement de la federation , car combien de fois n'a t on pas vu les baskettuers camerounais s'occuper de leur voyage et de leur hebergement? tout se passe comme si le basket ball est un sport mineur chez nous .c'est le même scenario à chaque fois , puisque nous ne pouvons
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist