@ JASON
J'aime ta comparaison sur les stats de nos deux fleurons du football mondial....C'est cool mais en t'arretant sur ce seul critere, tu biaises aussi la discussion....Le championnat d'Espagne est-il meilleur que celui d'Angletere? Quand le Roi d'Espagne ne fait que renflouer les caisses du Real Madrid alors que c'est l'un des clubs tres endettes de ce championnat ou des clubs comme Levante qui sont en Liga par exemple......On peut prendre d'autres elements comparatifs pour dire lequel est le meilleur sans partie pris ou a priori
J'aime ta comparaison sur les stats de nos deux fleurons du football mondial....C'est cool mais en t'arretant sur ce seul critere, tu biaises aussi la discussion....Le championnat d'Espagne est-il meilleur que celui d'Angletere? Quand le Roi d'Espagne ne fait que renflouer les caisses du Real Madrid alors que c'est l'un des clubs tres endettes de ce championnat ou des clubs comme Levante qui sont en Liga par exemple......On peut prendre d'autres elements comparatifs pour dire lequel est le meilleur sans partie pris ou a priori

