Moi j'attends le début des JO! je vais voir de quoi sont capables les MBOUA, SONGO'O et cie.
L'heure n'est pas au popotage.
Moi j'ai plutôt peur, si on joue aussi mal (sans fond de jeu, avec une défense fébrile) que contre le USA, on va se prendre une branlée !
Cette médaille d'or, il faudra aller batailler pour l'avoir !!
L'heure n'est pas au popotage.
Moi j'ai plutôt peur, si on joue aussi mal (sans fond de jeu, avec une défense fébrile) que contre le USA, on va se prendre une branlée !
Cette médaille d'or, il faudra aller batailler pour l'avoir !!

