PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une fille de passage Une fille de passage de London a écrit le 4 août 2008 à 16h51
je vous lis souvent et je voulais juste exprimer mon indignation en voyant sur camfoot fil "les actions de mboua en video". donc de tous les joeurs ki sont aux JO ya que mboua ki a des actions. vraiment, sa sent la propagante et je ne sais pas ki est derrière tout sa mais sa ne fait que provoquer l'effet inverse car même sans le connaître je nourrit deja une certaine hesitation envers ce joueur car un bon jpueur n'a pas besoin de propagante, ses perf parlent d'elles même, donc prière d'éviter de nous abreuver de ces foutaises. Si vous avez pas d'info, ne mettez rien au lier de mettre des complils d'un joueur ki a encore tt à prouver

en bon entendeur salut.

au risk de me faire demonter par ceux ki st nourrit par ce gombo, je tiens seulement à vous dire ke trop c'est trop, je n'ai jamais entendu autant parler d'un joueur plus ke ses perf el même après vous allez critiker les media french et la vous les surplacer de tres tres loin
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist