je vous lis souvent et je voulais juste exprimer mon indignation en voyant sur camfoot fil "les actions de mboua en video". donc de tous les joeurs ki sont aux JO ya que mboua ki a des actions. vraiment, sa sent la propagante et je ne sais pas ki est derrière tout sa mais sa ne fait que provoquer l'effet inverse car même sans le connaître je nourrit deja une certaine hesitation envers ce joueur car un bon jpueur n'a pas besoin de propagante, ses perf parlent d'elles même, donc prière d'éviter de nous abreuver de ces foutaises. Si vous avez pas d'info, ne mettez rien au lier de mettre des complils d'un joueur ki a encore tt à prouver
en bon entendeur salut.
au risk de me faire demonter par ceux ki st nourrit par ce gombo, je tiens seulement à vous dire ke trop c'est trop, je n'ai jamais entendu autant parler d'un joueur plus ke ses perf el même après vous allez critiker les media french et la vous les surplacer de tres tres loin
en bon entendeur salut.
au risk de me faire demonter par ceux ki st nourrit par ce gombo, je tiens seulement à vous dire ke trop c'est trop, je n'ai jamais entendu autant parler d'un joueur plus ke ses perf el même après vous allez critiker les media french et la vous les surplacer de tres tres loin

