@Power
A t´entendre parler, on a l´impression que les "anneries" proferées ici sur le toli viennent particulierement d´un seul pays (je le dis parce que je me sens concerné).
Frangin, essaye de singulariser les personnes(pseudos), les points de vue et tout le reste.
C´est dommage qu´il ait fallu que @Jamal s´exprime pour que tu le saches....
A t´entendre parler, on a l´impression que les "anneries" proferées ici sur le toli viennent particulierement d´un seul pays (je le dis parce que je me sens concerné).
Frangin, essaye de singulariser les personnes(pseudos), les points de vue et tout le reste.
C´est dommage qu´il ait fallu que @Jamal s´exprime pour que tu le saches....

