d apres moi Mboua devrait etre titulaire; il est percutant vif et combatif; j ai vu toutes ses videos sur le youtube et il a l'avantage qu il est clairement un meneur de jeu qui travail pour l equipe; il attrape aussi souvent les ballons aeriens et marque bien de la tete; c est un tres bon butteur et meme un tres bon passeur; tout ca fait de lui un vrai atout pour cette equipe de jeunes donc j espere que le coach qui l utilise depuis le début des qualifications ne s y trompera pas; en tout cas je souhaite bonne chance aux jeunes lions

