@Jamal
Bonne analyse frangin,pour une fois quelqu'un résident en ALLEMAGNE se démarque des saletés déversées ici par un soit disant médecin écrivain qui au lieu de se faire distinguer dans son domaine tient absolument à tuer la poule aux oeufs d'or.Je l'ai à l'oeil depuis un bon bout il ne tardera pas à avoir de mes nouvelles.
Bonne analyse frangin,pour une fois quelqu'un résident en ALLEMAGNE se démarque des saletés déversées ici par un soit disant médecin écrivain qui au lieu de se faire distinguer dans son domaine tient absolument à tuer la poule aux oeufs d'or.Je l'ai à l'oeil depuis un bon bout il ne tardera pas à avoir de mes nouvelles.

