@ NDOGKOTI
Voila un article que je lis et re-lis......C'est du bon cru.....Tu as oublie de nous informer que CHOCOCAM vient d'etre rachete par les SUD-AFRICAINS mais les privatisations pourront etre un sujet interessant dans un autre article....
Voila un article que je lis et re-lis......C'est du bon cru.....Tu as oublie de nous informer que CHOCOCAM vient d'etre rachete par les SUD-AFRICAINS mais les privatisations pourront etre un sujet interessant dans un autre article....

