@BG
Notre gardien se nomme Tingwemb? :). C est vrai que Ngal a beaucoup gagné de points hein! En tout cas je le vois mal jouer en même temps que mboua vu que ces joueurs ont à mon avis le même profil. Et surtout que Beka nous a régulièrement démontré ses qualité de tueurs de but. Choix cornélien donc en perspective pour Ndtoungou
Notre gardien se nomme Tingwemb? :). C est vrai que Ngal a beaucoup gagné de points hein! En tout cas je le vois mal jouer en même temps que mboua vu que ces joueurs ont à mon avis le même profil. Et surtout que Beka nous a régulièrement démontré ses qualité de tueurs de but. Choix cornélien donc en perspective pour Ndtoungou

