Que Guardiola ne veuille pas de SEF est une chose c'est la manière dont il a présenté la chose que je trouve déplaisante.On ne jette pas de façon cavalière un joueur qui a marqué 78 buts en 108 ou 109 match.
Les JO vont débuter j'espère le meilleur pour les lions.Sur les extraits que j'ai vu Ngal et Mboua m'ont paru incisifs balle au pied mais il serait étonnant que ces 2 petits gabarits soient titulalarisés ensemble.Banning et Mbia n'auraient-ils pas le même profil? si tel est le cas le coach devra trancher.
Les JO vont débuter j'espère le meilleur pour les lions.Sur les extraits que j'ai vu Ngal et Mboua m'ont paru incisifs balle au pied mais il serait étonnant que ces 2 petits gabarits soient titulalarisés ensemble.Banning et Mbia n'auraient-ils pas le même profil? si tel est le cas le coach devra trancher.

