PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 4 août 2008 à 14h13
Que Guardiola ne veuille pas de SEF est une chose c'est la manière dont il a présenté la chose que je trouve déplaisante.On ne jette pas de façon cavalière un joueur qui a marqué 78 buts en 108 ou 109 match.

Les JO vont débuter j'espère le meilleur pour les lions.Sur les extraits que j'ai vu Ngal et Mboua m'ont paru incisifs balle au pied mais il serait étonnant que ces 2 petits gabarits soient titulalarisés ensemble.Banning et Mbia n'auraient-ils pas le même profil? si tel est le cas le coach devra trancher.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist