A celui qui signe comme étant Jean Lambert Nang. Je ne crois pas une seule seconde que tu sois celui que tu prétends être ; j'imagine que si tu te trouves à Sousse, tu as bien d'autres chats à fouetter qu'à vouloir nous faire la leçon. Si on peut déplorer que les insultes pleuvent sur le toli en ce moment ce n'est sûrement pas en se faisant passer pour tel ou tel que les gens vont se tenir à carreaux. Comment peux-tu nous prendre pour des imbéciles en nous demandant de nous comporter de telle ou telle manière sous prétexte qu'on est lu partout dans le monde !!! Les années 60 sont bien derrière nous ; fini la censure et le ton qui force le respect, internet c'est cela justement, parle ta part, je parle ma part sans aucune obligation

