@ BG
en effet je suis pour qu'une personne entre Song et Mbia joue en defense centrale en duo avec Bikey...Sincèrement Enam ne me rassure pas du tout,et je dois dire que je ne peux pas juger Nkoulou sur un seul match...Je crois qu'un milieu song(Mbia ) - baning-songo(chedjou)-ole(mandjeck) pourrait nous offrir des beaux matchs...En attaque,comme unique titulaire(en fonction de sa forme) je tiendrais Bekamenga pour les characteristiques qu'il offre par rapport aux autres attaquants...Disons que tous les autres ont un problème de gabarit,et une attaque Mboua/ngal ou Mboua/mbangue ou Mbangue/ Ngal aurait des problèmes serieux sur les balle aeriennes...C'est l'unique raison pour laquelle je tiendrais bekamenga comme titulaire en attaque...
Comme equipe type je verrais une equipe comme celle-ci
-Mayebi-
Bebey Kingue--------------Bikey---------------Ghomsi
-song-
Songo---------Baning---------Mbia-------------Mandjeck
---------Ngal-----------------Bekamenga---------
-
en effet je suis pour qu'une personne entre Song et Mbia joue en defense centrale en duo avec Bikey...Sincèrement Enam ne me rassure pas du tout,et je dois dire que je ne peux pas juger Nkoulou sur un seul match...Je crois qu'un milieu song(Mbia ) - baning-songo(chedjou)-ole(mandjeck) pourrait nous offrir des beaux matchs...En attaque,comme unique titulaire(en fonction de sa forme) je tiendrais Bekamenga pour les characteristiques qu'il offre par rapport aux autres attaquants...Disons que tous les autres ont un problème de gabarit,et une attaque Mboua/ngal ou Mboua/mbangue ou Mbangue/ Ngal aurait des problèmes serieux sur les balle aeriennes...C'est l'unique raison pour laquelle je tiendrais bekamenga comme titulaire en attaque...
Comme equipe type je verrais une equipe comme celle-ci
-Mayebi-
Bebey Kingue--------------Bikey---------------Ghomsi
-song-
Songo---------Baning---------Mbia-------------Mandjeck
---------Ngal-----------------Bekamenga---------
-

