PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 4 août 2008 à 14h08
@ BG

en effet je suis pour qu'une personne entre Song et Mbia joue en defense centrale en duo avec Bikey...Sincèrement Enam ne me rassure pas du tout,et je dois dire que je ne peux pas juger Nkoulou sur un seul match...Je crois qu'un milieu song(Mbia ) - baning-songo(chedjou)-ole(mandjeck) pourrait nous offrir des beaux matchs...En attaque,comme unique titulaire(en fonction de sa forme) je tiendrais Bekamenga pour les characteristiques qu'il offre par rapport aux autres attaquants...Disons que tous les autres ont un problème de gabarit,et une attaque Mboua/ngal ou Mboua/mbangue ou Mbangue/ Ngal aurait des problèmes serieux sur les balle aeriennes...C'est l'unique raison pour laquelle je tiendrais bekamenga comme titulaire en attaque...


Comme equipe type je verrais une equipe comme celle-ci


-Mayebi-

Bebey Kingue--------------Bikey---------------Ghomsi


-song-


Songo---------Baning---------Mbia-------------Mandjeck



---------Ngal-----------------Bekamenga---------




-
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist