@tous c pas parceke tu marque deux but ke le coach te doi koi ke ce soit. le plan de guardiola n'est par rapport a un match c largement plus ke ca. il ne dit pas ke sef est un mauvais c juste kil ne veut pas de lui, et il a c raison. je ne sais pas ou est le problem si sef quitte le barca, les gar s'acharne pour kil reste dans ce club comme ci cetai une propriete camerounaise, mes ami c le bizness eto'o va partir et ne vous inquiete pas les assidu fan vous deviendrez aussi adorateur de son novo club.

