PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edoudoua Edoudoua a écrit le 4 août 2008 à 14h00
@tous c pas parceke tu marque deux but ke le coach te doi koi ke ce soit. le plan de guardiola n'est par rapport a un match c largement plus ke ca. il ne dit pas ke sef est un mauvais c juste kil ne veut pas de lui, et il a c raison. je ne sais pas ou est le problem si sef quitte le barca, les gar s'acharne pour kil reste dans ce club comme ci cetai une propriete camerounaise, mes ami c le bizness eto'o va partir et ne vous inquiete pas les assidu fan vous deviendrez aussi adorateur de son novo club.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist