Y’en a trop ici qui racontent un peu n’importe quoi :Eto’o surestimé,10millions de salaire pour Eto’o par an c’est trop,et la meilleur c’est qu’il aurait même supplier le président du Réal de le reprendre(arrêtons de raconter des inepties).
De un Eto’o malgré ses deux blessures reste parmis les quatres meilleurs attaquants de pointe au monde et très peu d’experts du foot me dirons le contraire.On a rarement vu un attaquant revenir de telles blessures et garder son ratio buts/matches joués ;même le grand Ronaldo ne l’a pas fait.
De deux,Eto’o meilleur buteur du barça des 50 dernières années et du club(chaque saisons depuis qu’il y est)est malgré son rendement pour le club,malgré son importance pour le club qu’on a pu remarquer en ses absences,toujours moins payé que des joueurs comme Valdés,puyol ou Iniesta !!! Vu comment il se saigne sur un terrain de foot pour le barça il est tout a fait légitime qu’il réclame une revalorisation car 4millions d’euro par an c’est une paye d’esclave pour le boulot qu’il abbat pour le barça. Aujourd’hui bien des gens s’arrangent à vouloir marginaliser l’Africain Eto’o.Les mêmes qui avaient voulu le coller sur la touche après son retour sa première blessure en 2007 formentent des complots pour l’amoindrir et le le diminuer.Son coup de gueule en Février ou Mars 2007 face à la presse n’a pas suffit à tuer les ambitions de ses ennemis.Aujourd’hui encore ils veulent l’écarter des terrains en voilant les yeux du monde avec Déco et Ronaldinho.Ces
De un Eto’o malgré ses deux blessures reste parmis les quatres meilleurs attaquants de pointe au monde et très peu d’experts du foot me dirons le contraire.On a rarement vu un attaquant revenir de telles blessures et garder son ratio buts/matches joués ;même le grand Ronaldo ne l’a pas fait.
De deux,Eto’o meilleur buteur du barça des 50 dernières années et du club(chaque saisons depuis qu’il y est)est malgré son rendement pour le club,malgré son importance pour le club qu’on a pu remarquer en ses absences,toujours moins payé que des joueurs comme Valdés,puyol ou Iniesta !!! Vu comment il se saigne sur un terrain de foot pour le barça il est tout a fait légitime qu’il réclame une revalorisation car 4millions d’euro par an c’est une paye d’esclave pour le boulot qu’il abbat pour le barça. Aujourd’hui bien des gens s’arrangent à vouloir marginaliser l’Africain Eto’o.Les mêmes qui avaient voulu le coller sur la touche après son retour sa première blessure en 2007 formentent des complots pour l’amoindrir et le le diminuer.Son coup de gueule en Février ou Mars 2007 face à la presse n’a pas suffit à tuer les ambitions de ses ennemis.Aujourd’hui encore ils veulent l’écarter des terrains en voilant les yeux du monde avec Déco et Ronaldinho.Ces

